Sculpture
Cette sculpture fait partie de l’exposition des Âmes Fleurs 4.0.
Dans ce 4ém opus, « Âmes qui Vivent », nous découvrons le propre monde des âmes fleurs et les raisons qui les poussent à y faire des pèlerinages réguliers.
Cette sculpture représente les « bottes célestes résilientes » qui permettent aux Âmes Fleurs de supporter le lourd fardeau qu’elles ont accumulé en nous aidant sur notre planète.
Sur terre, ce sont de simples chaussures pour marcher. Mais quand les âmes fleurs repartent chez elles, elles traversent une zone où peuvent s’être perdues des âmes humaines.
Quand une Âme Fleur est en transit dans cette zone elle doit aider les âmes égarées à retrouver leur chemin vers leur destination finale. Certaines viennent d’arriver mais d’autres sont là depuis des temps immémoriaux.
Sur terre les âmes fleurs transmettent un vêtement bouclier aux patineuses et ici ce sont les âmes égarées qui transforment les souliers en « bottes célestes résilientes » pour aider les Âmes Fleurs à continuer leur chemin tout en se remettant en phase avec leur spiritualité.
[Lire la suite pour comprendre la genèse des âmes fleurs] [voir l’oeuvre dans la boutique]